Support de Mythic Games et scenarios ?

Pour papoter de tout et de rien
Avatar du membre
Denis
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020 17:20

Support de Mythic Games et scenarios ?

Message par Denis »

Hello,
Quelqu'un a eu une réponse du support de Mythic Games récemment ? C'est quoi le délai de réponse habituellement ?
J'ai demandé à MG l'autorisation d'utiliser le matériel de leur jeu (graphismes, règles, ...) sur le site de création de scenario. Par principe. Ce n'est pas parce que tout est en ligne que je peux republier sous une forme différente ce qu'ils ont fait. J'ai demandé également à Ravage si je pouvais publier leurs scenarios, ou s'ils préféraient que je les retire. Ils m'ont répondu super rapidement que les droits de ces scenarios sont à MG. Bref, deuxième mail à MG, car ces scénarios ne sont pas publiés ailleurs, en leur demandant au passage s'ils voulaient réaliser l'éditeur de scénarios dont ils avaient parlé lors de la campagne de kickstarter. C'était tout début janvier.

Personnellement, je pense que je n'aurai jamais de réponse, parce qu'ils ne lisent pas tous leurs mails, ou qu'ils ne peuvent pas juridiquement approuver sans passer par un contrat, un accord avec l'auteur...mais si quelqu'un veut me contredire, il est bienvenu ! :D

Du coup, pour les scénarios de Ravage, qu'est ce que vous en pensez ? Version Bien: je les retire immédiatement, pas d'embrouille. Version Mal: je publie tous les scénars des autres numéros, autant que ça serve aux joueurs. Version mercenaire: rien, je patiente encore 6 mois, après tout ce n'est rien par rapport au temps de livraison du kickstarter :D
Joue avec la boite de base, Reliquaire, Village, Dragon, Siège, Legendary Battles, SuperExclusive, Ottoman Extension, Cravant
Avatar du membre
Otto von Gruggen
Messages : 42
Enregistré le : sam. 28 nov. 2020 09:36
Localisation : Lyon

Re: Support de Mythic Games et scenarios ?

Message par Otto von Gruggen »

Essaye peut-être de les contacter sur leur discord, ou sur facebook.
Sur Discord il y a plusieurs personnes de MG, donc si tu dis que tu attends une réponse à un mail envoyé au support depuis un moment ils iront peut être checker s'il n'est pas passé à la trappe.
Sur Facebook j'avais tagué Léonidas dans une discussion et il avait vite répondu.
Reçu : Pledge de base + Ars nova + Batailles légendaires
A venir: Pledge de base Teutonique + Village + Kit 1.5 + Plunder
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Support de Mythic Games et scenarios ?

Message par Snerven »

Oui, j'irais aussi voir du côté de facebook, en posant directement tes questions là-bas, je pense que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse.
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Support de Mythic Games et scenarios ?

Message par el_segador »

On apprend aujourd'hui qu'ils ont eu un souci avec leur anti-spam : 300 mails bloqués !!
Du coup, ils vont traiter tout ça mais ça va prendre quelques jours.
Pour les scénarios de Ravage, moi j'serais tenté par le côté du mal : autant tout publier ! :D
Mais ce n'est que mon avis (et il n'est pas toujours le meilleur... !!!)
Attend quelques jours pour voir si ton mail était parti dans les abymes et peut-être y répondront-ils bientôt ?
Sinon sur Discord y'a un "Matthieu" sur le fil français qui bosse pour eux et qui répond toujours assez vite...
Avatar du membre
YodaBreizh
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 nov. 2021 08:42

Re: Support de Mythic Games et scenarios ?

Message par YodaBreizh »

Salut à tous
Alors ça y est j'ai tout déballé.
Pour la boite de rangement, tout rentre dedans, au mm, c'est assez formidable, toutefois je n'ai as encore essayer d'y ajouter les sous-socles de couleur.
J'ai déballé toutes les figurines pour les mettre en vitrine afin de me motiver à les peindre, je ne pouvais pas faire moins/ Quelle merveille !!! :P
Mais là grosse déception !!! il manque 33 socles triples pour piétons et 27 socles doubles pour cavaliers. Une idée de vers qui se retourner pour en obtenir ?

Image
Image
Image
Image
Image
Reçu : Pledge Légendaire 1.5 , j'étais en retard j'ai essayé de combler le retard... :lol:
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Support de Mythic Games et scenarios ?

Message par Snerven »

Oui, c'est beau et c'est énôoorme. Pour les socles, à ma connaissance, à l'heure actuelle c'est soit par l'impression 3D, soit l'occasion...