Le livret du Village

Vous trouverez ici les fichiers proposés dans leur version 1.5. C'est aussi le bon endroit pour des rapports de parties, des remarques et questions concernant les scénarios,...
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Le livret du Village

Message par Snerven »

Image Cliquez sur l'image pour télécharger le livret
stejy
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 nov. 2020 06:29

Re: Le livret du Village

Message par stejy »

Bonjour et bonne année.

Je pense avoir trouvé des erreurs dans le scénario Les Bêtes sauvages.
- 2 tuiles mal placées: 4B et 14A p7
- Dans les conditions de victoires pour les joueurs 2 et 3, il est noté: "1 point de victoire par Mouton, Chien ou unité de Paysans détruit, ....."
et je pense que pour avoir des points de victoire, les animaux doivent être dévorés comme dans la version anglaise des règles: "1 Victory point for each devoured Sheep or Dog, and for each destroyed Peasants."

- Est-ce que ce livret est sensé être la version définitive ?
- Où puis-je remonter l'information ?

Stéphane
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Le livret du Village

Message par Snerven »

Bonjour et bonne année également.

En effet, si les livrets présentés sont les derniers connus, ils ne sont pas encore finalisés. Il ne s'agit donc pas des versions 1.5 que nous ne connaissons pas encore.

Il a été possible de faire remonter des erreurs via différents canaux lorsqu'ils ont été proposés, mais ça fait maintenant un moment. J'espère et il y a de fortes chances pour que les erreurs que tu as détectées ont été corrigées. On croise les doigts, parce que maintenant, c'est trop tard pour changer quelque chose. ;)
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Le livret du Village

Message par el_segador »

Salut,
Les soucis de tuiles avaient été remontés donc j'espère pris en compte (sinon ça va gueuler ! :lol: )
Pour ce qui est des animaux détruits / dévorés, je ne pense pas que ça change grand chose puisque les animaux dévorés sont détruits et ceux qui sont détruits ne peuvent l'être que si il sont été dévorés... me fais-je comprendre ??