Actu 1.5 #114 : Les règles 1.5

C'est simple, quand vous entendez le tambour, 'faut rappliquer pour entendre les nouvelles
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Actu 1.5 #114 : Les règles 1.5

Message par Snerven »

Dans cette dernière actu sont publiées les règles définitives, qui sont désormais également disponibles en ligne sur le site.

Image
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Actu 1.5 #114 : Les règles 1.5

Message par el_segador »

Mon petit doigt me dit que nous aurons une version des règles définitives encore plus définitives que la version partagée dans quelques jours/semaines ??? :roll:
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Actu 1.5 #114 : Les règles 1.5

Message par Snerven »

Punaise, alors c'est la 1.5a du coup ? En espérant que la version partie pour l'impression (si c'est le cas) soit la bonne, parce que le coup du "zut, j'ai pas envoyé la dernière version", c'est un grand classique. Ca me rappelle l'histoire bien lointaine d'un jeu video pour lequel j'avais participé au beta-test, et au final ma dernière version beta était moins buguée que la version présentée à la vente. :mrgreen: (à la différence près que dans le jeu vidéo, c'est facile de sortir un correctif vite fait)
Avatar du membre
el_segador
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:23
Localisation : Cholet

Re: Actu 1.5 #114 : Les règles 1.5

Message par el_segador »

Je t'avoue que je suis un peu fatigué de tout ça...
Les bonnes versions, pas les bonnes version et sur Discord tout le monde s'en fout... je sais même pas si MG sait où ils en sont ??
Je sais pas si y'a qqun qui pilote le navire JoA ?

Ce que je comprends le moins c'est quand des relecteurs remontent des erreurs (au moins des erreurs de grammaire ou d'orthographe) qu'elles soient pas corrigées ?
Bien entendu ça change rien au jeu.
Mais ça illustre combien MG prend en compte les remontées... et ça, ça me contrarie.

De toutes façons, là ils sont à fond sur 6:siege, et sans compter Hel et DD sur lesquels le travail n'est pas terminé... Donc JoA, un jeu lancé y'a 4 ans, c'est un peu du passé ????

Bref...
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Actu 1.5 #114 : Les règles 1.5

Message par Snerven »

Disons que le consensus pourrait être (comme tu le sais) :

- Ils sont quand même très très bordéliques,. Du coup, tu ne sais même pas si au final, ils n'ont pas une version quelque part avec les corrections d'orthographe ou l'intégralité des titres du glossaires (mais pour l'heure, à la limite, la version 1.4h est plus complète ?).
- Les Time of Legends de Mythic Games vont s'arrêter là à cause de la brouille avec l'auteur. Il y aura peut-être "autre chose" après.

Une fois que c'est admis, on n'a plus qu'à espérer que tous les scénarios revisités seront ok. Il y en a qui ont bossé pour de vrai dessus, espérons que leur travail ne soit pas gâché par ce genre d'inconsistance. Si c'est bon, on pourra s'amuser tranquillement encore très longtemps avec dans des conditions très correctes.