Vous voulez créer des scénarios ?

Troubadours ! Vous souhaitez conter vos histoires nouvellement créées ? Publiez vos scénarios ici
Avatar du membre
Denis
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020 17:20

Re: Vous voulez créer des scénarios ?

Message par Denis »

Snerven a écrit : mer. 23 déc. 2020 20:57 Dans ce que je vois, quand on met plusieurs unités identiques, style 3 piquiers, dans une même zone, ne vaudrait-il mieux pas incrémenter la légende qui apparaît dans le pop up quand on passe la souris dessus (ça te dit : "3 piquiers") plutôt que d'afficher 3 fois leur image ?
Oui, je suis d'accord :-) Je l'avais mis mais certains popups restaient sur la fenetre quand on passait d'un scenario a l'autre. J'essaie de mettre des popups permanents (des legendes) sur les hexagones quand on consulte un scenario, sans trop obscurcir la carte, et regler les popups zombies
Joue avec la boite de base, Reliquaire, Village, Dragon, Siège, Legendary Battles, SuperExclusive, Ottoman Extension, Cravant
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:26

Re: Vous voulez créer des scénarios ?

Message par Ragnar »

Léo a dit hier dans le live que l'éditeur de scénario ne verra probablement pas le jour. Incompréhensible pour un outil qui était déjà développé. Si Pascal Bernard est derrière ça, ça confirme ce que je pense du personnage. Pourquoi punir la communauté qui a acheté son jeu et empêcher qu'elle s'en empare pour le faire vivre encore plus longtemps? Un beau gâchis.
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Vous voulez créer des scénarios ?

Message par Snerven »

A part un cercle restreint de personnes, on ne saura pas ce qui s'est réellement tramé lors de toute cette sombre et mystérieuse affaire...
Le plus gros point noir, ça aura été finalement de repousser de beaucoup la création des outils par les fans. Parce que tant que j'entendais "on va vous faire un forum sous peu" ou "on va vous proposer un éditeur", perso je ne me bougeais pas du tout (et ça a dû en freiner plus d'un également, si on peut en juger par la mise au point de l'éditeur par Denis dès lors que tout le monde a plus ou moins pigé que ça n'allait pas se faire), alors que c'est loin d'être la mer à boire...

Mais bon, allez, maintenant c'est parti. 8-)
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 21:26

Re: Vous voulez créer des scénarios ?

Message par Ragnar »

Oui MG/Léo font trop de promesses....

Il y a ça qui existe, certains le connaissent peut-être déjà (il site ce forum donc je suppose que c'est déjà connu ici :D ):

https://xws-bench.github.io/joan-of-arc ... index.html
Avatar du membre
Snerven
Administrateur du site
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 15:55

Re: Vous voulez créer des scénarios ?

Message par Snerven »

En effet, Denis a présenté son site dans ce topic même ;) et je l'ai mis dans les news aussi, ce qu'il a fait est vraiment très chouette.
Avatar du membre
Otto von Gruggen
Messages : 42
Enregistré le : sam. 28 nov. 2020 09:36
Localisation : Lyon

Re: Vous voulez créer des scénarios ?

Message par Otto von Gruggen »

Denis a écrit : jeu. 10 déc. 2020 17:32 Hello,

J'ai fait un outil en ligne pour créer des cartes, des armées et des scenarios:
https://xws-bench.github.io/joan-of-arc ... index.html
Je l'ai testé sur safari, chrome et firefox (recents)
Bon, j'ai du oublier plein de trucs, n'hesitez pas a donner du feed-back si vous voulez que je rajoute des choses.
La premiere page explique comment ca marche.
Pour l'instant, j'ai intégré 2 scenarios deja faits, les batailles d'Azincourt et de Pourrieres (publié dans Ravage).
Il n'y a pas de mecanisme pour publier de nouveaux scenarios, il faut publier l'adresse fournie dans le forum :D et je les integrerai a la page.
Reçu : Pledge de base + Ars nova + Batailles légendaires
A venir: Pledge de base Teutonique + Village + Kit 1.5 + Plunder
Avatar du membre
Spip
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 janv. 2021 21:39

Re: Vous voulez créer des scénarios ?

Message par Spip »

Maintenant que la V 1.5 est livrée (presque pour tout le monde), je viens de regarder les scénarios alternatifs actuellement disponible via ce formidable outil de création de scénarios.

Lorsque j'essaie de les imprimer directement via un navigateur web (Firefox et Edge), la mise en page est horrible.
Connaitriez-vous une solution alternative ?
Est-ce améliorable dans l'appli ?
pascalbo94
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 janv. 2022 21:29

Re: Vous voulez créer des scénarios ?

Message par pascalbo94 »

Spip a écrit : lun. 3 janv. 2022 19:17 Maintenant que la V 1.5 est livrée (presque pour tout le monde), je viens de regarder les scénarios alternatifs actuellement disponible via ce formidable outil de création de scénarios.

Lorsque j'essaie de les imprimer directement via un navigateur web (Firefox et Edge), la mise en page est horrible.
Connaitriez-vous une solution alternative ?
Est-ce améliorable dans l'appli ?
ou as tu trouvé des scenarios alternatifs ? Je n en trouve aucun :o
Elu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 16:01

Re: Vous voulez créer des scénarios ?

Message par Elu »

il y a des scenarios crées par un anglais qui ont l'air tres bien dont 1 en 2 parties : une historique et la deuxieme fantastique avec les morts du perdant de la premiere qui reviennent :)