[Règles] Scénario de découverte (Du Guesclin au siège de Rennes)

Pour toutes les questions que vous vous posez pour bien jouer
Avatar du membre
iGogol
Messages : 8
Enregistré le : sam. 6 nov. 2021 10:42
Localisation : Montaigu-Vendée

[Règles] Scénario de découverte (Du Guesclin au siège de Rennes)

Message par iGogol »

Bonjour,
Je débute tout juste dans le jeu et j'au un petit souci de compréhension de règle avec le scénario de découverte "Du Guesclin au siège de Rennes".
Il est dit que le joueur anglais possède au début de la partie 2 "Pieux". Or, dans le scénario, il est dit qu'il y a 4 "Archers" et 2 "Archers montés".
Cela veut donc dire qu'on a au début de la partie 6 "Pieux" : 4 avec les "Archers" et les 2 en plus du scénario (sûrement pour anticiper la règle des "Archers montés" j'imagine).
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Star Wars : Armada - Star Wars : Assaut sur l'Empire - Star Wars : X-wing - Saga - Congo - Space Hulk - Mythic Battles : Pantheon - Time of legends : Joan of Arc - Et de (trop) nombreux jeux...
Avatar du membre
iGogol
Messages : 8
Enregistré le : sam. 6 nov. 2021 10:42
Localisation : Montaigu-Vendée

Re: [Règles] Scénario de découverte (Du Guesclin au siège de Rennes)

Message par iGogol »

iGogol a écrit : mar. 1 nov. 2022 18:23 Il est dit que le joueur anglais possède au début de la partie 2 "Pieux". Or, dans le scénario, il est dit qu'il y a 4 "Archers" et 2 "Archers montés".
Cela veut donc dire qu'on a au début de la partie 6 "Pieux" : 4 avec les "Archers" et les 2 en plus du scénario (sûrement pour anticiper la règle des "Archers montés" j'imagine).
J'ai trouvé la réponse à ma question dans le livre de règles 1.5 p. 22 : Haie de pieux, dernier item.
Image
Star Wars : Armada - Star Wars : Assaut sur l'Empire - Star Wars : X-wing - Saga - Congo - Space Hulk - Mythic Battles : Pantheon - Time of legends : Joan of Arc - Et de (trop) nombreux jeux...
Avatar du membre
Otto von Gruggen
Messages : 42
Enregistré le : sam. 28 nov. 2020 09:36
Localisation : Lyon

Re: [Règles] Scénario de découverte (Du Guesclin au siège de Rennes)

Message par Otto von Gruggen »

Effectivement.
C'est pour diminuer l'effet forteresse anti chevaliers de la v1 je pense.
Reçu : Pledge de base + Ars nova + Batailles légendaires
A venir: Pledge de base Teutonique + Village + Kit 1.5 + Plunder